Blainville, le 21 avril 2008 – Chaleur, beau temps, un podium et un « top 10 » : une journée de course réussie pour les deux voitures qui arboraient les couleurs de Twofast Performance au Rallye de Sanair qui s’est déroulé le samedi 19 avril. Les équipages formés de Patrice Potvin/Anick Madon et Frédéric Beausoleil/Pierre-André Hamel dressent donc un bilan fort positif de leur participation à cette épreuve dont le niveau était encore plus compétitif cette année.
L’équipage Potvin/Madon s’est hissé sur la troisième marche du podium au classement général et à la deuxième place au sein des équipages inscrits au Championnat de rallyes performance régional du CASLL. « Nous avons dépassé notre objectif de se placer parmi les cinq premiers au classement général » nous confie Patrice. « Nous avons réussi à conserver notre troisième place malgré des ennuis de suspension et de transmission, ces derniers nous ayant vu terminer la sixième et dernière spéciale en quatrième vitesse. »
Pour l’équipage Beausoleil/Hamel, une dixième place au classement général pour cette première épreuve à vie sur tarmac a marqué une fin de semaine sans tache. « Pierre-André et moi sommes heureux d’avoir si bien débuté notre collaboration en rallye, » nous confie Frédéric. « Sanair était une première sur plusieurs plans pour nous et tout s’est déroulé sans anicroche. »
Les membres de l’équipe se tournent maintenant vers la préparation du Rallye Baie-des-Chaleurs qui se déroulera les 27 et 28 juin prochains.
Les équipages souhaitent remercier leur équipe de service – Stéphane McNeil, Frédéric Gaudreault et Marty Robitaille - et leurs commanditaires - Twofast Performance et Les jantes en aluminium Quium Inc. L’équipage Beausoleil/Hamel remercie aussi Craig Henderson pour sa précieuse aide en fin d’épreuve.


1 commentaire jusqu'à maintenant ↓
1 Anick Madon // 22 avril 2008 à 15:35
Merci beaucoup à Scott McNeil pour les superbes photos.
Écrire un commentaire