AutoActualités.com


RENAULT LANCERA LA SANDERO A LA FIN DE LA SEMAINE

26 juin 2008 · Aucun commentaire

photo_media_fr_16141_BD_ren2008daciasandero.jpg

RENAULT LANCERA LA SANDERO A LA FIN DE LA SEMAINE

25 juin

Quatre ans après le lancement de la Logan, Renault poursuit son offensive dans les voitures à bas coûts en lançant la Sandero, qui sera disponible dans les concessions françaises à la fin de la semaine. Le modèle bicorps sera proposé à 7 800 euros en version 1.4 de 75 ch, rappellent LES ECHOS (25/6/08).

La famille Logan « a passé une étape avec l’apparition de la Sandero : on a désormais une gamme complète. La nouvelle berline aura tous les gènes de la Logan : robustesse, fiabilité, prix. Dans la conception du produit, un des points saillants est que le client en ait pour son argent », explique Arnaud Deboeuf, directeur de programme adjoint.

Renault souligne que la famille Logan tire la marge opérationnelle du groupe vers le haut, vers son objectif de 6 % du chiffre d’affaires en 2009.
Source: Autopressinfo

Showroom Renault 3D

Catégories: Actualités Europe

0 commentaire jusqu'à maintenant ↓

  • Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Écrire un commentaire